Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Les dents de la mer

Les dents de la mer

Quand on était jeune, on a tous vu "les dents de la mer" (enfin, j'entends, tous les gens qui ont la quarantaine et plus...), et depuis, on a tous une certaine appréhension des fonds marins, l'impression, quand on nage en mer, qu'un grand requin blanc va venir nous croquer. 

Allez, avouez, ça vous le fait à vous aussi!

Ce film nous a marqué à tout jamais, et la musique de suspens est devenue mythique!

Alors, l'autre jour, quand c'est passé à la TV (hum, je crois que c'était sur ARTE... c'est devenu un film d'art et d'essais- LOL!), on en a profité pour montrer cette légende à Nono, d'autant plus qu'il avait vu le requin en carton pâte aux studios universal à Los Angeles en mai dernier, ainsi que des décors du film.

Donc, bon, c'était pour parfaire sa culture générale, mais on avait un peu peur qu'il ait la frousse et qu'il n'arrive plus à dormir ensuite.

Pensez vous!!! On en a pris pour notre grade (parce que lui aussi, du haut de ses presque 13 ans, maintenant, il a de la gueule!): il a trouvé ça "mais hyper nul!". Sa soirée a été gâchée. Dans ce film, non mais, il ne se passe rien, à part voir des gars se faire bouffer toutes les 5 mn, c'est mou, et ça fait même pas peur.

Et quand je l'ai raconté à ma mère( parce que ma mère, je lui parle tous les jours au téléphone, ben oui.), elle a dit "ben, en même temps, il a raison."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article