Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Ce jour où Nono eut un téléphone mobile

Ce jour où Nono eut un téléphone mobile

Pour être équitable avec son frère, on avait dit que Nono n'aurai son téléphone portable qu'en mars de l'année de quatrième.

Il était donc patient, à attendre d'avoir le droit, lui aussi d'avoir un portable.

Et puis, il y eut ce jour, un vendredi après midi, où j'étais à la maison à faire le ménage (tiens donc!!! comme c'est bizarre... encore du ménage...grrrr!! ^^)... ce jour là, j'ai vu rentrer Mr Lo avec Sissi. Jusque là, tout allait bien.

Et quand j'ai demandé , ne le voyant pas entrer dans la maison:

- mais où est Nono?

et que MR Lo m'a répondu:

- oh bon sang!!! j'y retourne!!!

là, j'ai vraiment cru à une blague, vous voyez.

Et bien ce n'en était pas une!!

Ils ont réussi à oublier Nono devant le collège, ces deux couillons. Nono a attendu sous la flotte pendant une heure que son père arrive, sans pouvoir prévenir personne.

Voilà ce qui lui est arrivé.

J'en étais malade de chez malade (ben j'y peux rien, je ne peux pas imaginer que l'on OUBLIE son propre fils, et je me mettais à la place du gamin, en train de se demander ce qui se passait...!!!)

On dit que quand on a pas de tête il faut avoir des jambes, et bien nous, en l'occurrence a heureusement qu'on avait du gazoil (le collège est à 14 km, quand-même!). Et pour le coup, ben j'ai dit à Nono, après m'être mise d'accord avec son frangin, que du coup, il allait avoir un téléphone plus tôt que prévu (mais dans les mêmes conditions que son frère) pour pouvoir appeler ou envoyer des sms quand c'est comme ça (des fois ça ne suffit pas toujours, mais bon).

Comme ça, maintenant, Nono peut envoyer trois messages dans la journée à son padre pour lui dire de ne pas oublier , que c'est lui qui doit le prendre le soir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article