De nouveaux venus dans la maison

Publié le 15 Septembre 2017

De nouveaux venus dans la maisonDe nouveaux venus dans la maison

Ying et Yang, frère (blanc) et soeur (noire), ont rejoint notre communauté à la montagne, histoire de nous filer un coup de main avec les souris, parce que cet été, on a eu du mal à s'en sortir!!!.

Ils sont mimi tout plein, guerriers et joueurs, ils ont déjà attrapé des mulots.

Par contre ça fait déjà deux semaines qu'ils sont là, et ils ne sont pas très téméraires, question exploration de l'extérieur... ils ont compris comment fonctionnait la chatière, mais ils y vont à petits pas pour aller dehors, et c'est mieux si on n'est pas loin, on ne sait jamais, au cas où ils se fassent manger tout cru!!!

Je rigole, mais c'est mieux comme ça, parce que du coup, ils ne vont pas se perdre, et puis les rencontres furtives avec Loukoum ( notre vieille chatte et mascotte du blog!!!) ne se font pas trop nombreuses et petit à petit, et puis, on ne sait jamais, avec les chiens des chasseurs, les blaireaux, martres et autres bestioles, il y a quand même quelques risques à traîner dehors... la seule chose, c'est qu'ils sont tranquille du côté des voitures! la première petite route est à 1,5 km, c'est ce uqui fait qu'ici, c'est le paradis des chats!!!

 

Rédigé par Loukoum

Publié dans #les petites bêtes et les grosses..., #tranches de vie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jean-François 16/09/2017 18:18

Non, pas pour cette année ! partie remise... j'avais d'autres trucs à faire à voir....mais merci pour tes conseils et puis ça servira ;)

Loukoum 17/09/2017 20:00

OK pas de problème :-)

Jean-François 15/09/2017 17:50

Ah !
j'l'avais dit ! lol

Loukoum 16/09/2017 15:30

Exact ;-)!!
Et au fait, as tu fait un tour en Espagne du coup??