Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Souvenir agréable

Voici une photo prise la semaine dernière en Sierra de guara, un souvenir agréable qui me revigoré parce qu' au retour le moral est tombé en berne suite à une succession de galères et d'ennuis qui pèsent sur les épaules, à force. J'en ferai très prochainement un petit article. On dirait que le fin juin-debut juillet est aussi une période maudite. Comme le mois de janvier... En tous les cas, ce matin je me suis payé une séance de shiatsu, car j'ai l'estomac en vrac et une énorme fatigue qui pèse sur mes  épaules. . Il parait que je suis très stressée. Ah bon ? 😏😉😁😁

Arrivée du Formiga Sierra de guara. Espagne

Arrivée du Formiga Sierra de guara. Espagne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
M'enfin ! comment être stressé, c'est chaque jour les vacances chez vous ! ;))
Répondre
L
Rhooo ben oui... Presque ! Hum.