Pas fini.

Publié le 16 Juin 2017

Pas fini.

Je suis sûre que vous ne me croirez pas si je vous dis... que j'avais débroussaillé il y a moins d'un mois tout le terrain.

Ou alors vous direz, ben oui ma grande, c'est ça l'été, ça pousse.

Sauf que voyez vous, dans deux semaines, ce que je viens de faire sera à refaire. Et deux semaines plus tard ce sera à nouveau dans le même état.

Et ce, jusqu'à cet hiver que l'herbe ne meure.

Ici, ça ne s'arrête JAMAIS.

Chez mes parents en Ardèche, il y a un moment où ils n'ont plus à couper l'herbe. Comme c'est sec, ça reste comme c'est.

Ben ici, JAMAIS.

J'ai pas encore fini.

Car quand je débroussaille, je suis un peu gauche. Une fois sur deux je casse le fil, ou je l'emmêle dans un fil électrique (parfois j'arrache le fil...)... enfin bref, j'ai des ennuis toutes les 5 mn. C'est épuisant, chaque fois je suis obligée de remonter à la maison, car je ne sais pas le remettre toute seule. Je dois demander à mon homme.

Du coup, ben, je m'épuise assez vite.

Et donc, l'autre jour, après mon énième soucis technique, je n'ai pas eu le courage d'y retourner tellement je m'étais fait bouffer par les taons et piquée par les bouts d'orties qui s'étaient collés sur moi de partout malgré mes deux pantalons ( qui ne m'empêchent pas d'avoir des jambes pleines de bleus à cause des projectiles), mes gants, mon casque avec visière, et mon pull troué à la manche (mangé par une souris...pfffff). Je suis arrivée dégoulinante, rouge comme une tomate avec de l'urticaire partout.

J'ai foncé sous la douche en me mettant à poil carrément dehors (il faut dire qu'il faisait aussi une trentaine de degrés et que je ne voulais pas en mettre plein la baraque, je suis allergique aux graminées).

L'avantage, c'est qu'avec l'histoire j'ai perdu 400gr.

LOL. 

J'sais pas quand je vais y retourner, va falloir une sacré dose de motivation! :-)

Les joies de la vie à la montagne!! :-D

Rédigé par Loukoum

Publié dans #tranches de vie, #Petites histoires de rien du tout

Repost 0
Commenter cet article

Jean francois 16/06/2017 06:46

:))))))
Qu'est ce que je me suis marre...
Desole mais c'est tres drole
Courage ;))

Loukoum 16/06/2017 13:08

J'imagine que c'est drôle, vu de l'extérieur