Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Psychose

Psychose

Ca faisait déjà un certain temps qu'on entendait galoper dans les plafonds et sous les planchers (Grrr on aurait du faire un plancher ourdi!).

Et depuis avant hier, c'est l'INVASION.

Même au moment où j'écris, au bureau de l'ordinateur, j'ai surélevé mes pieds de peur qu'une de ces satanées souris ne me passe entre les jambes.

Hier, j'en ai vu trois dans la même journée tandis que je n'est été là que trois heures en tout car beaucoup de travail (levé matinal et rentré tardif).

Y'en a une, elle était aux toilettes, je ne vous dit pas comme j'ai hurlé quand elle a dégoupillé juste dans mes pieds. Une autre a sorti la tête de sous un placard dans la cuisine, et la dernière était carrément coincée à l'intérieur de l'insert et grattait la vitre avec ses griffes.... à faire froid dans le dos!!)

Et ce matin, l'hallu totale aussi!

Rien qu'en une heure en me levant et en prenant le petit déjeuner, j'en ai vu deux dans la maison (dans la cuisine et à l'étage!!!)  et une qui descendait tranquillement la moustiquaire de la porte d'entrée (qui est vitrée, alors je l'ai bien vue à l'extérieur)!!

J'entends gratter derrière moi juste maintenant. et ce matin sa grignotait derrière la cloison et sa farfouillait dans le conduit d'arrivée d'air de la cheminée.

depuis hier matin, on en a déjà chopé 5 ou 6 dans les tapettes, et certaines arrivent à manger le fromage sans se faire attraper.

En plus, il y en a de différentes sortes. des mulots et de vraies grosses souris (presque à se demander si ce n'est pas des rats !!! mais Mr Lo me le dirait, il sait quand-même faire la différence...)

Je CRAAAAAAAAQUE!!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article