Une histoire d'étendoir

Publié le 4 Avril 2017

Une histoire d'étendoir

Avant, Mr Lo, il réparait, il réparait, il réparait jusqu'à ce que ce soit décidément plus de tout possible.

J'ai eu un étendoir biscornu pendant des années, car il ne voulait pas le changer (il vous dira "normal! elle fait que rouler dessus, alors si on doit le changer à chaque fois!!"- ELLE, c'est moi, vous l'aurez compris... et.... euh, c'est pas faux...)

Maman a un moment, nous avait donné son vieil étendoir beaucoup plus en forme que le notre, à force elle avait eu pitié de moi, avec mon truc tout tordu.

Ca faisait des années qu'il était là, et puis, cet hiver, voilà, j'ai à nouveau reculé dessus avec la voiture: coupé en deux, le machin.

Du coup, cet hiver j'ai fait tourner le sèche linge, mais bon, l'un dans l'autre, avec le beau temps, Mr Lo qui voulait au début m'en fabriquer un avec des bouts de bois (gloups!), a fini par bien vouloir que je réinvestisse dans un nouvel étendoir.

Du coup, on l'a changé de place. Là, je ne roulerai pas dessus ;-), et puis, il est plus au soleil, car à l'ancienne position, les arbres autour avaient poussé depuis toutes ces années, et il n'y avait plus assez de soleil.

Voilà, l'histoire de rien du tout de mon étendoir.

Rédigé par Loukoum

Publié dans #tranches de vie, #Petites histoires de rien du tout

Repost 0
Commenter cet article