Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Clairement!!

Clairement!!

J'aime les animaux, je suis pour qu'on s'en occupe à leur juste place, ni pour qu'on les torture, ni pour qu'on n'en tienne pas compte. 

Mais clairement, pour moi, l'Homme passe avant.

Combien de personnes aiment plus leurs animaux que leurs propres enfants et s'en occupent plus?

Qui sont ceux qui défendent corps et âme les animaux, mais qui ne sont pas capable de de respecter l'Homme?

Moi, comme c'est si joliment dit, je respecte la vie, et en premier lieu, la vie humaine. Faut pas déconner quand-même. Mais j'aime les animaux, ... en les laissant à leur place.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :