Mais bien-sûr

Publié le 21 Février 2017

Dans la rénovation du camping-car récemment acheté, mais en état un peu vétuste à l'intérieur, on a décidé de mettre un sol propre.

Il nous restait des dalles vinyles de notre rénovation de notre salle de bain (l'an passé), alors on s'est dit qu'on allait le faire avec ça. Seulement, voilà, nous avons été obligé 'aller en racheter un paquet, car on n'en a pas eu assez.

Quand nous nous sommes rendus à Saint Maclou, Mr Lo avait nous avions oublié les références. En faisant le tour du magasin, force a été de constater qu'elles n'étaient plus vendues. Jusqu'à ce qu'on tombe sur un lot soldé de fin de série qui avait l'air d'y ressembler. J'aurais même dit que c'était les mêmes, moi, personnellement. Mais Mr Lo m'a répondu très fermement:

- Ahhh, écoute!!!! je sais quand même ce que je dis, c'est moi qui les ai posées!!!! puisque je te dis que ce n'est pas la même couleur ni les mêmes dimensions!

J'ai pas insisté car il avait tellement l'air sûr de lui.

On les a prises quand même, en promo et ressemblantes... ça nous semblait pas mal même s'il fallait rajouter à la jonction un palier, on ne voulait pas mettre des mille et des cents, car c'est pour un vieil engin, quand-même.

Nous v'la repartis à la maison avec notre lot de dalles.

Et ne v'la t'y pas qu'en arrivant, Mr Lo se rue dans le camion pour essayer de voir si les lames s'emboîtent, même si ce ne sont pas les mêmes, hein.

Et v'la t'y pas qu'en fait... ben elle s'emboîtaient parfaitement, et que le couleur allait bien aussi... et pour cause...

C'était les mêmes.

Qu'est ce que j'avais dit????

Moralité, c'est pas parce que je suis une femme que je dis des conneries, des fois, je dirais même que j'ai raison.

ET TOC!!!!!

Mais bien-sûr

Rédigé par Loukoum

Publié dans #tranches de vie, #Humour, #Petites histoires de rien du tout

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article