Dingue de...

Publié le 23 Février 2017

Dingue de...

On est beaucoup allé au ciné ces derniers temps. J'adore le ciné !

Avec Nono, on s'est vu Sahara en "amoureux" un soir. Film d'animation sympathique et bien ficelé comme Nono les adore. Et moi j'aime bien aussi. 

À La Rochelle, on a passé une soirée distrayante devant  L' ascension: quelques incohérences dans celui-ci, mais les mêmes paysages que dans Everest en plus agréable, si je peux dire. Et si l'on avait reproché à ce dernier de ne pas assez mettre en valeur les sherpas, dans L'ascension ça n'est pas le cas. Johnny est certainement le personnage le plus attachant du film ❤💕.

​​​​​​Dimanche, les enfants ont absolument voulu aller voir Alibi.com. C'était distrayant aussi mais je dois avouer que c'est pas le genre d'humour que je préfère. Quelques lourdeurs... Cependant la recette est bonne et exploitée à fond.

​​​​​​Le film que j'ai préféré, c'est quand-même Raid dingue. Je l'ai trouvé d'une fraîcheur géniale. Alice Pol y est pétillante et joue à merveille son rôle de bout en train godiche. J'ai bien ri tout du long !😂😂😂 C'est plein de gags excellents.

Rédigé par Loukoum

Publié dans #Regards, #Petites histoires de rien du tout

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Regarde "Radin"<br /> C'est un chouette film.
Répondre
L
Hi!HI! je l'ai vu aussi, j'ai oublié d'en parler, c'est vrai qu'il est sympa aussi. On ne se trompe jamais avec Dany Boon ;-)