Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Les trois plus belles femmes du Monde, selon moi! (et les hommes ^^! et les hommes!!)

Scarlette Johanson

Scarlette Johanson

Penelope Cruz

Penelope Cruz

Natalie Portman

Natalie Portman

Si j'avais pu choisir d'avoir le physique d'une actrice de cinéma, j'aurais sans aucun doute pris celui de Penelope Cruz. J'adore cette actrice, elle est si belle!

Mais, Le physique de Scarlette Johanson n'est pas mal non plus, j'adore sa bouche à cette fille; cela m'aurait convenu aussi.

Ensuite, j'admire beaucoup Natalie Portman. Elle aussi je la trouve magnifique, elle est très élégante.

Ce sont pour moi les trois femmes les plus jolies au Monde. Bien-sûr, il y en a d'autres que je trouve très belles aussi: chez les françaises, j'aime beaucoup Marion Cotillard et Vanessa Paradis.

Du côté des mecs, hé! hé! 3 favoris, mais pas mal de concurrents!

Je ne vais pas être du tout originale, car je me serais bien mariée avec Georges Clooney (bon, une nuit avec ça m'aurait peut-être suffi aussi, hein...);C'est en le voyant dans o'Brother que j'ai craqué pour lui! Quel génie!! Et il a la classe!

Gérard Lanvin, l'enfant terrible, me fait un certain effet aussi... c'est son côté un peu rebelle, rock'n'roll, et en même temps posé et son air droit. Je ne sais pas, il a quelque chose qui me parle cet homme là. Vraiment.

Quant à Antonio Banderas, pour l'avoir vu dans plusieurs films de Robert Rodriguez (Desperado par exemple), je le trouve terriblement sexy. ^^

Georges Clooney,Georges Clooney,
Georges Clooney,
Georges Clooney,Georges Clooney,

Georges Clooney,

Gérard LanvinGérard Lanvin
Gérard LanvinGérard Lanvin

Gérard Lanvin

Antonio Banderas
Antonio Banderas

Antonio Banderas

Je préfère largement les bruns (je crois que ça se voit!!), mais quelques petits blondinets ont retenu mon attention (mais si, mais si). Brad Pitt était extrêmement attirant dans des films comme TROIE et 7 ans au Tibet, mais je le trouve très moche quand il se coiffe court et à la brosse. Ce qui me déplait chez lui alors qu'il est plutôt beau gosse, c'est qu'il a l'air superficiel... j'sais pas, y'a un truc qui manque, quand-même...

Quant à Julien Doré, je ne sais ce qui me plait chez lui, mais quand je le vois à l'écran ou que je l'entends je suis toute chose. Il a un je ne sais quoi, qui me laisse quoite ;-). Sa voix, son charme et son charisme, je pense...

Brad Pitt: Oui et non
Brad Pitt: Oui et nonBrad Pitt: Oui et non
Brad Pitt: Oui et nonBrad Pitt: Oui et non

Brad Pitt: Oui et non

Les trois plus belles femmes du Monde, selon moi! (et les hommes ^^! et les hommes!!)Les trois plus belles femmes du Monde, selon moi! (et les hommes ^^! et les hommes!!)
Les trois plus belles femmes du Monde, selon moi! (et les hommes ^^! et les hommes!!)Les trois plus belles femmes du Monde, selon moi! (et les hommes ^^! et les hommes!!)

Voilà, voilà. Mais je ne suis pas Pénélope Cruz, loin de là.... alors il suffit d'en rêver, hein?

Vous n'êtes pas comme moi les filles?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je te rejoins sur les filles, pour les gars moi julien doré je ne le supporte pas du tout ! l'entendre àa la radio me déplait énormément :) pour les autres plutôt d'accord, j'aime aussi bcq vigo mortensen (surtout dans le seigneur des anneaux), jude law ... et y'en à surement d'autres aussi .
Répondre
L
Hi!Hi! Ouais mais Vigo Mortensen il a drôlement vieilli maintenant...