Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Janvier se moque de moi

Janvier se moque de moi

OUF, bientôt le 31.

Non, parce que jusqu'au bout, ce mois de janvier m'aura réservé des surprises (hier encore...). 

Ce mois de janvier-ci, mais d'autres aussi auparavant (et pas des moindres).

Chaque année ou presque, heureusement que nous prenons des vacances de Noël souvent au soleil, car à chaque retour je m'attends au pire. 

C'est un mois maudit. Il se fout de moi. Il m'attaque, il me ronge, et me nargue. On pourrait dire que ça vient de moi. Mais non, j'vous jure, j'y suis pour rien. La grippe, par exemple, je ne peux pas l'avoir attrapée volontairement, même inconsciemment... et la neige, c'est pas moi qui l'ai faite tomber. Non, c'est fortuitement que chaque année, janvier est un mois qui me veut du mal. 

On dit, c'est le destin, c'est écrit. Ouais ben...

 

Janvier se moque de moi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article