Danse sous la pluie

Publié le 27 Janvier 2017

Danse sous la pluie

On dit bien que la vie, ce n'est pas attendre que l'orage passe mais apprendre à danser sous la pluie...

M'enfin, y'a des fois, faut bien prendre son mal en patience quand -même.

Par exemple, là, ben on va attendre quinze jours trois semaines pour décharger les boules de foin que Mr Lo est allé chercher ce matin. Parce que je ne me sens pas assez de bras pour les décharger toute seule, ni même avec l'aide de mes bambins, même si Sissi fait de la muscu... hum) 

Ben oui, parce que Mr Lo s'est coincé le dos (lumbago, la poisse!) en aidant l'agriculteur qui nous les a vendues à les monter sur la remorque (le tracteur était en panne, pas de bol...). Heureusement qu'il en restait un peu dans la grange pour nourrir les ânes encore quelque temps.

Ca faisait longtemps, tiens...

Donc, heureusement que je suis sur la fin de la grippe, car là, mes amis, c'est reparti de plus belle, faut faire tourner la baraque. Trajets à droite à gauche pour aller chercher et amener les enfants, bois pour le chauffage, ménage, repas, lessives, courses, et j'en passe...  

****** j'vous dis pas comment je le seconde mon homme, moi, et j'ai pas un salaire de 500 000 euros à la clef! (Si vous voyez ce que je veux dire.... faut pas s'emmerder dans la vie, hein?? et après ça se fait passer pour citoyen de la France bien-pensante et ça se permet de faire la morale et d'être condescendant... seulement, c'est facile comme ça!).

Rédigé par Loukoum

Publié dans #tranches de vie, #galères - soucis et joyeuseries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article