Enfin!!!

Publié le 19 Octobre 2016

Dans la série rangement et tri, j'ai enfin eu le droit de ranger dans la grange les cartons de pierres locale... géodes de calcite, hémimorphite, pierrite dans les lauses... qui sommeillaient dans nos placards depuis de nombreuses années, depuis la passion de Mr Sissi pour la spéléologie et la géologie (2010-2011).. il a en eu des passions ce petit, les pierres, la grottes, les constructions en coussins, les paons... et j'en passe! Maintenant, c'est le son son dada, et comme d'hab, il ne fait rien à moitié!

En attendant, ben, je suis bien contente d'avoir débarrassé la maison et vidé les placards (ça fait de la place!!!)de ces cartons que je me suis chariée, bien sûr, toute seule depuis le deuxième étage de la maison jusque dans une de nos grange qui sert de débarras...

Enfin!!!

Bien sûr, les plus belles pièces de la collection restent pércieusement exposées dans divers endroits de la maison, ça prend un peu la poussière, mais bon :-)

Enfin!!!Enfin!!!
Enfin!!!

Rédigé par Loukoum

Publié dans #tranches de vie, #les petits diables

Repost 0
Commenter cet article

sarah 19/10/2016 21:30

ben écoute si jamais ton sisi veut en donner à mon mama, il adore ça aussi et casse des pierres pour trouver des cristaux et divers fossiles !:) c'est dans les gènes ou quoi ?? :)

Loukoum 20/10/2016 11:09

LOL, je lui soumettrai l'idée ;-), et oui, il m'en a parlé ton mama, ça m'a fait mourir de rire :-)