L'égalité des sexes

Publié le 15 Septembre 2016

L'égalité des sexes

L'égalité des sexes, l'égalité des sexes... vous m'en direz tant!

Je ne suis pas sûre d'être pour l'égalité des sexes moi...

Je suis bien derrière mes fourneaux, je ne suis pas sûre d'avoir envie d'égaler mon homme dans la pratique de certains travaux. Non merci, très peu pour moi. Et pourtant, je n'ai pas le choix. Le mien est hors service. Et pour longtemps.

Je ne dirais pas que c'est une nouveauté pour moi. 

Bon, ben, y'a plus qu'à se motiver, hein!

Yes!

Je ne vais pas avoir besoin de short de sudation pour transpirer comme ... euh, comme quoi déjà? un boeuf? une vache? j'sais plus... Enfin, je vais sûrement perdre beaucoup de kilos grâce à au débroussaillage par 35° à l'ombre ( non mais, vous ne vouliez tout de même pas qu'en plus je me lève à 5 heures du matin pour accomplir cette mission avant la canicule quand même?!).

Et puis, demain j'aurai de belles courbatures, comme à chaque fois, qui me rappelleront que ça m'a fait travailler les muscles (et qu'ils en ont besoin). 

Yes!

Et puis, je n'ai pas à me plaindre, moi au moins, de temps en temps j'ai un homme en service (même si c'est pas souvent, je dois bien l'admettre ;-) bouh! la mauvaise langue!), c'est pas comme certaines de mes copines qui ont fait le choix, même après séparation, de continuer à vivre dans leur maison en montagne seules. Je les admire. 

 

Rédigé par Loukoum

Publié dans #tranches de vie, #galères - soucis et joyeuseries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et ben ! j'en connais qui ne savent même pas ce qu'est une débroussailleuse ! :) on peut pas en dire autant de toi ! courage à toi ...
Répondre
L
LOL. Moi je connais bien cet engin, même si je n'arrive pas à sortir le fil ;-) et que je le coupe plutôt souvent, mais bon, faut bien le mettre à contribution le Mr Lo, sinon, il va se ramollir ;-) bisous sarah