Premiers bains de l'année

Publié le 7 Juin 2016

Premiers bains de l'année

Alors que certains attendent encore la décrue, et mes pensées sont avec eux, d'autant plus pour avoir vécu une situation similaire le vendredi 13 juin 2014, dans les Pyrénées, le temps orageux mais donc chaud et le nettoyage opéré de la piscine permettent aux enfants de commencer les baignades. Dimanche, Nono a fêté son anniversaire ( lui qui est du 29 décembre!). Ils s'en sont donné à coeur joie entre le trampoline, le ping-pong et la piscine.

Ici, c'est le paradis pour les gosses.

Tant et si bien que maintenant, notre ado en puissance, Sissi pour ne pas le nommer, invite tous les mercredis et week-ends des copains avec qui il profite de cet environnement idéal. Samedi, nous avions 8 jeunes en plus à la maison: dans une ambiance bonne- enfant, ils ont pique-niqué à grands renforts de chips, pizza, bonbons chimiques, et sodas, et ils ont passé l'après midi la musique à fond sur le trampoline.

Ils ont fait quelques balades aussi. Un peu de piscine (mais moins que les 11 ans dimanche).

Leur projet d'après brevet, c'est d'aller dormir dans la cabane-refuge que l'on peut observer sur la montagne en face de la maison.

Voilà à quoi ressemble la jeunesse à la montagne. Plutôt sympathique je dois dire.

Si ce n'est que, moi, à la fin du week-ed, j'étais claquée, parce qu'entre les travaux d'entretien de l'extérieur, la maintenance de la maison , les repas (2 "potes" à Sissi ont dormi entre samedi et dimanche), la préparation de l'anniversaire du deuxième, et tout le tintouin, ben j'étais un peu surmenée.  Surtout quand on sait l'état de Mr Lo en ce moment (bien que ça ne change pas beaucoup de d'habitude- LOL- je le tâcle ;-) , il faut bien )...

Mais bon, j'suis contente que ça vive. J'me dis que dans quelques années on se retrouvera comme deux vieux cons tous les deux et qu'on aura bien le temps de se reposer. J'suis contente quand mes enfants sont heureux, une vraie mère poule quoi.

Et c'est vrai qu'en ce moment, je me fais passer derrière leur bien-être. J'suis un peu à leur disposition, mais ça me fait plaisir.

 Nos athlètes Nos athlètes

Nos athlètes

Rédigé par Loukoum

Publié dans #tranches de vie, #les petits diables

Repost 0
Commenter cet article