Plus de réseau, comme c'est bizarre

Publié le 26 Juin 2016

Ces derniers jours, nous sommes restés sans réseau pendant presque une semaine. Bien-sûr, c'est le même sketche qu'à chaque fois

On doit nous envoyer un technicien de niveau 2 depuis plus d'un an, on n'en a toujours pas vu le museau. Alors, comme le problème, c'est qu'il faudrait tirer 2 km de nouveau fil, ben, ce ne sera jamais réglé. 

Et nous, des fois, on rumine, on fulmine, on trépigne, parce qu'on n'a plus ni wifi, ni internet, ni téléphone, et que pour appeler avec un téléphone portable faut prendre la voiture ou marcher un certain temps.

Et qu'on paie plein pot un abonnement alors qu'on n'a pas de réseau au moins 2 ou 3 heures chaque jours, jusqu'à parfois pendant plusieurs jours, voire un mois ou plus.

Et qu' Orange nous envoie toujours les mêmes réparateurs qui nous disent tout le temps la même chose:

- Il faut faire venir un technicien de niveau 2 et changer la ligne, nous on atteind nos limites...

Et qu'une fois sur deux, orange nous fait payer un déplacement alors que le problème n'est pas chez nous, et qu'on paie déjà pour une ligne qui ne marche jamais. On se retrouve avec de plus grosses factures au lieu d'avoir des gestes commerciaux.

Faudrait le satellite, mais mes hommes ne veulent pas parce qu'on ne peut pas faire de jeux en réseau.

Alors du coup, ben j'vois qu'une solution, ben c'est déménager ;-)

Remarque, quand y'a plus de réseau, ils sont plus faciles à bouger, on peut aller faire des cinés, des restaus, des balades, un tour à la fête de la musique à Bagnères tous ensemble jusqu'à 22h... des trucs du genre!  ;-) 

C'est pas si mal ;-)

Plus de réseau, comme c'est bizarre

Rédigé par Loukoum

Publié dans #galères - soucis et joyeuseries

Repost 0
Commenter cet article