Maman que de garçons

Publié le 5 Avril 2016

Dans l'ancienne version d'overblog, je faisais partie d'une communauté appelée "maman que de garçons". D'ailleurs, c'est là où j'ai rencontré lolaexter, qui habite dans les Alpes.

C'était bien, on pouvait confier nos mésaventures d'être maman uniquement de gars... comme par exemple, le souci des toilettes qui collent aux fesses chaque fois qu'on s'asseoit dessus ( Et crotte, j'ai encore oublié d'essuyer la cuvette avant d'y poser mon popotin.)

Certains diront que dans cette famille les hommes sont drôlement mal élevés! ben, j'vous le fais pas dire! Je ne sais pas qui sont les parents, mais en tous les cas, même avec un abattant qui redescend tout doucement tout seul, y'en n'a pas un qui le relève. 

Ca c'est comme pour les chaussures à ranger quand on arrive, j'ai abandonné depuis longtemps la bataille, car malgré mes plaintes et gérémiades, jamais personne, même pas le père, ne m'a pris au sérieux. Ca fait 15 ans que les chaussures trainenet à l'entrée de la maison, et que si je ne suis pas contente (et je ne le suis pas), je n'ai qu'à les ranger moi-même (ce que je fais).

De la même manière, je suis donc abonnée à la lingette désinfectante avant chaque passage aux toilettes. 

Et ui.

Maman que de garçons

Rédigé par Loukoum

Publié dans #Humour, #Petites histoires de rien du tout

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Stéphanie 06/05/2016 22:39

Les vilains! Moi, coté chaussures et toilettes, pas de souci... mais j'en aurai d'autres à raconter! C'est vrai que c'était sympa cette communauté! On se sentait moins seules, nous les mamans!

Loukoum 09/05/2016 08:49

Rhoôô ben t'as quand même de la chance, ou alors, t'es plus forte que moi niveau éducation !!! pas impossible...