Braderie à Hossegor

Publié le 28 Mars 2016

Chaque week-end de pâques a lieu, à Soorts-Hossegor, la grande braderie des marques. Et si, dans notre famille, les parents s'habillent  chez Emmaüs-Lescar, les enfants, eux, sont des victimes de la mode, et ne veulent plus mettre que du RiPCURL, du OXBOW, du BILLABONG, et ne mettent plus que des DCShoes. Avant de connaître la braderie, autant dire qu'on faisait de la résistance, car on trouve ça inadmissible de payer 60E le moindre sweat ou la moindre paire de chaussures..

Mais ça, c'était avant.

Avant de connaitre la braderie de Hossegor, où les sweats rip curl ou billabong, pour le coup, tombent entre 15 et 25E. Ou les DC Shoes valent à peu près 30E. Ou les Tshirts valent une dizaine d'euros, et les anoraks de ces mêmes marques, 30E les années précédentes, 50 E cette année (bouhhhh). Ca vaut le coup.

Alors maintenant, on va là bas, et on achète les fringues pour l'année.

Cette année, on a choisit de n'y aller qu'une après-midi, le dernier jour (soit dimanche). Comme ça, nous n'avons fait la queue nul part, contre 3 heures l'an dernier à 9H du matin à Ripcurl. On n'a juste pas trouvé la bonne taille d'anorak pour Sissi, sinon, pour le reste, on a quand même trouvé notre bonheur (enfin celui des enfants).

Cela nous a même laissé le temps d'aller contempler un peu l'océan atlantique sous un beau soleil...

Braderie à Hossegor
Braderie à Hossegor

Rédigé par Loukoum

Repost 0
Commenter cet article