Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

A la chandeleur, l'hiver s'en va ou prend rigueur

Et dire que l'année dernière à cette époque, on se la jouait trappeurs,  en raquettes, sans accès et sans electricité, et qu'on croulait sous la neige... ça laisse rêveur...

J'préfère quand même sans neige. Même si ça a son côté folklorique et que voilà, si j'habite à la montagne, je dois m'attendre quand même à avoir de la neige. ben, n'empêche, je préfère quand-même sans... et vi!

D'ailleurs, pour fêter le non retour de la neige cette année (pour l'instant! l'hiver s'en va t'il avant d'être arrivé ou prend -il rigueur???)), et bien, je ferai bien quelques bonnes crêpes à mes loulous!

Février 2015

Février 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article