Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Des nouvelles de ma petite bouée autour du ventre

C'est pas gagné!

C'est pas gagné!

Ahhhh mais je me surpasse en sujets intéressants, hein?!!! LOL

Après les fêtes et les bons petits plats, et 2 grosses semaines de crève à ne pas bouger d'un poil parce que raplaplapla... ben autant dire que les kilos ne se sont pas envolés tout seuls. PFFFF.

J'me demande si je ne devrais pas tout simplement admettre que, ben voilà, c'est fini, je suis trop vieille pour avoir une taille de guêpe et que la petite bouée que j'ai autour du ventre n'est pas si affreuse que ça. Je ne fais pas non plus du 44, c'est pas la fin du monde... c'est largement assumable. De toute façon c'est beau d'être un peu ronde. Les squelettes, c'est moche. (Vi! vi! vi!, j'ne dis pas ça parce que j'suis jalouse!, j'aime pas, j'aime pas, c'est tout.)

C'est beau de s'assumer avec ses rondeurs!

C'est beau de s'assumer avec ses rondeurs!

C'est pas humain les régimes, je crois que j'en suis incapable... mais j'ai déjà été capable de beaucoup de choses dont je me croyais incapable, donc, il ne faut jamais baisser les bras... Bon. Je ne vais quand-même pas me prendre la tête, y'a plus grave que quelque kilos en trop.

J'essaie un complément alimentaire en ce moment, mais comme je ne suis pas hyper sérieuse sur l'alimentation, je ne crois pas qu'il fera l'effet escompté. S'il marche, j'en ferai part pourque tout le monde en profite!!!

Le sport, je vais m'y remettre,maintenant que la crève est passée, mais je n'ai pas le temps d'en faire tous les jours, et le vélo d'appartement, je trouve ça ridicule.

Fin de la réflexion- Bonne journée ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
un truc simple qui marche bien : faire stop quand il n'y a plus besoin ! apprendre à sentir que la bouchée de trop ne m'apporte finalement...rien. A la longue, la dernière bouchée vient plus rapidement et l'organisme prend le pli. On perd alors du poids sans vraiment souffrir. On ne perd pas 15kg mais pour le surplus c'est radical.
Répondre
L
Merci pour cette gentille suggestion ;-)