Comment maigrir?

Publié le 8 Octobre 2015

Comment maigrir?

Si je vivais à l'Antiquité, je ferais un malheur. En matière de canon de beauté, je me rapproche des vénus grecques. Je rivaliserais aisément avec la vénus de Milo ou Aphrodite.

Sauf que voilà, on n'est pas à l'Antiquité...et je suis loin d'avoir la silhouette de Vanessa Paradis (pour citer quelqu'un de mon âge...)

Cet été, j'ai un abusé des Crackers au beurre de cacahuète quand on n'avait rien d'autre à grignoter sous la main en Indonésie. Hummmmm. C'était bon. Sauf que je déconseille fortement de remplacer le petit déjeuner, à 3heures du matin, par ça... vous imaginez bien qu'à la clef, je suis revenue avec des kilos superflus. Adieu mon rêve d'avoir des fessiers musclés et remontés. Bonjour le gros popotin tombant.

Et puis après, m'étant bien ouvert l'appétit avec ce voyage, j'ai continué en mode détendu à manger des glaces à n'en plus finir au camping à l'océan (RHOOOHH mais c'est trop bon, et ça réconforte...). C'est comme ça que j'ai pu dire un adieu définitif à mon rêve de taille de guêpe et dire bonjour aux bourlets.

BOUHHHHHHH

Voilà, comment je suis tombée dans tous les pièges (mais comme c'est une habitude chez moi, y'a pas à s'inquiéter pour ça).

La vénus de Milo ou Aphrodite sculptée par les grecs, et moi (on ne voit pas bien mais même profil...)La vénus de Milo ou Aphrodite sculptée par les grecs, et moi (on ne voit pas bien mais même profil...)La vénus de Milo ou Aphrodite sculptée par les grecs, et moi (on ne voit pas bien mais même profil...)

La vénus de Milo ou Aphrodite sculptée par les grecs, et moi (on ne voit pas bien mais même profil...)

Alors voilà:

- Mon homme m'a imprimé tout un tas d'exercices à faire pour retouver un ventre plat, j'espère que ça va marcher. Sauf que, j'ai pas encore commencé et ça fait trois semaines qu'ils m'attendent!

- Je ne désepère pas d'avoir le temps chaque semaine d'aller nager un peu à la piscine, mais j'ai pas encore trouvé le créneau. Et je sais par avance que ça ne sera pas suffisant.

- Je reprends la danse africaine en novembre, ça va peut-être dégrossir un peu les choses. Mais va falloir les bouger ces kilos! et rien que de me voir dans le miroir de la salle, je vais en être écoeurée.

 

Le mieux, ce serait de faire un petit régime.

 

Et les régimes, ça n'a jamais été mon fort. 

 

Alors, en consultant mon facebook (et oui, même à la montagne on peut avoir un facebook ;-)!!), je suis tombée sur un article de mafourchette.com, qui donnait une recette miracle de boisson naturelle qui faisait perdre du poids.

 

La voici:

1,5L d'eau

1cuillère à soupe de gingembre rapé

1 concombre tranché

1 citron tranché

12 feuilles de menthe. 

On mélange tout ça et on laisse macérer une nuit au réfrigérateur

Le lendemain, on boit.

Soit disant qu'au bout de 4 jours, on sent déjà le résultat, les kilos fondent.

 

Verditc:

Ca donne envie de pisser!

J'ai pas tenu plus de 2 jours, avec le boulot et tout, ça ne le faisait pas.

 

Ceci dit, c'est pas mauvais, mais si ça fait perdre du poids, je ne saurais dire... je trouve que c'est beaucoup de citron et de concombre dépensé pour peu d'espoir.

 

Enfin, si vous, vous décidez d'essayer, tenez moi au courant de vos résultats!

 

En attendant, va vraiment falloir que je me colle un petit régime, jusqu'à ce que mes poignées d'amour ne dépassent plus de mes pantalons et que j'arrive à nouveau à les fermer. Sans quoi, va falloir que je change toute ma garde de robe pour prendre la taille au dessus... SNIF.

La preuve que j'ai essayé!!!La preuve que j'ai essayé!!!

La preuve que j'ai essayé!!!

Si vous n'êtez pas convaincues du résultat, vous pouvez aller faire un saut ICI, pour une autre recette de potion magique, qui dissout les kilos pendant la nuit! 

Rédigé par loukoum

Publié dans #Pensée du jour, #Petites histoires de rien du tout

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article