Le choc
Publié le 15 Octobre 2017
Quel choc j'ai eu en regardant des photos de moi il y a 5 ans!!!
C'est fou, j'ai bien vu la taille de mes vêtements augmenter de manière hallucinante, j'ai bien vu mon poids sur la balance, et je sens bien que mes cuisses frottent l'une contre l'autre quand je marche alors qu'avant ça ne le faisait pas (je déteste ça!!!). Mais devant le miroir et dans la tête, en réalité, je me suis toujours sentie pareille: c'est à dire que même à l'époque, où je vois que j'étais mince, je me trouvais grosse. Ca n'a pas changé, ma vision est la même, sauf que maintenant j'ai vraiment du bide et des fesses! pas obèse, mais bien enrobée, à côté d'avant!!!
Du coup, une fois n'est pas coutume, je vous montre l'objet de mon désarroi, me voici, pépète, il y a 5 ans, en 2012; et me voici ensuite aujourd'hui, c'est à dire 5 ans après, la quarantaine dépassée, un stérilet et 13kg en plus... dans le même haut.
HUM... No comment
Mais comment je vais faire pour perdre tout ça????!!!!!
Bon, ben, sur ce je déconnecte parce que je m'octroie les foudres de toute ma joyeuse famille ... à qui " je prends la co" (traduisez qu'ils n'ont plus de réseau car j'en prends trop), et que mon fils, venu pour la troisième fois voir ce que je faisais, vient de me traiter de narcissique.
Alors que je suis juste DESESPEREE!!!
ah la la... personne ne me comprend, au mieux mon fils dit que de toute façon, j'ai un mec donc je n'ai qu'à m'en foutre, hein, c'est bon, à presque 44 ans j'ai déjà fait ma vie, (traduisez "t'es une vieille alors qu'est ce que tu en as à faire???), au pire je fais plaisir à un certain nombre de copines-peaux de vache (ou peaux de vache tout court), qui s'en frottent les mains, et sinon je ne provoque strictement aucune réaction chez mon médecin quand je lui dis que je ne peux plus manger aucune glace...
Et puis voilà quoi.