Le choc

Publié le 15 Octobre 2017

Quel choc j'ai eu en regardant des photos de moi il y a 5 ans!!!

C'est fou, j'ai bien vu la taille de mes vêtements augmenter de manière hallucinante, j'ai bien vu mon poids sur la balance, et je sens bien que mes cuisses frottent l'une contre l'autre quand je marche alors qu'avant ça ne le faisait pas (je déteste ça!!!). Mais devant le miroir et dans la tête, en réalité, je me suis toujours sentie pareille: c'est à dire que même à l'époque, où je vois que j'étais mince, je me trouvais grosse. Ca n'a pas changé, ma vision est la même, sauf que maintenant j'ai vraiment du bide et des fesses! pas obèse, mais bien enrobée, à côté d'avant!!!

Du coup, une fois n'est pas coutume, je vous montre l'objet de mon désarroi, me voici, pépète, il y a 5 ans, en 2012; et me voici ensuite aujourd'hui, c'est à dire 5 ans après, la quarantaine dépassée, un stérilet et 13kg  en plus... dans le même haut.

HUM... No comment

Mais comment je vais faire pour perdre tout ça????!!!!!

cliquez sur la photo pour agrandircliquez sur la photo pour agrandir

cliquez sur la photo pour agrandir

Bon, ben, sur ce je déconnecte parce que je m'octroie les foudres de toute ma joyeuse famille ... à qui " je prends la co" (traduisez qu'ils n'ont plus de réseau car j'en prends trop), et que mon fils, venu pour la troisième fois voir ce que je faisais, vient de me traiter de narcissique.

Alors que je suis juste DESESPEREE!!!

ah la la... personne ne me comprend, au mieux mon fils dit que de toute façon, j'ai un mec donc je n'ai qu'à m'en foutre, hein, c'est bon, à presque 44 ans j'ai déjà fait ma vie, (traduisez "t'es une vieille alors qu'est ce que tu en as à faire???), au pire je fais plaisir à un certain nombre de copines-peaux de vache (ou peaux de vache tout court), qui s'en frottent les mains, et sinon je ne provoque strictement aucune réaction chez mon médecin quand je lui dis que je ne peux plus manger aucune glace...

Et puis voilà quoi.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Hahaha ton article me fait rire ( pas de moquerie hein!) juste parce que je m'y reconnais ;) , j'ai pris aussi beaucoup de poids, enfin du gras du bide, ho un peu de fesses aussi, et beaucoup de seins lol (en fait je ne sais pas quoi en faire de ces seins, ils me gênent et mon esprit n'imprime pas que je dois prendre 2 tailles au dessus :( ) moi ce sont des photos de vacances qui m'ont fait peur, je me suis dit waaaa c'est moi là? la grosse dame? booooooooo .... fichue ménopause (et boum 14kg en 2 ans) ! Alors dis moi, ton article date d'il y a un an, ou en es tu?
Répondre
L
J'ai réussi à perdre 8 kg (enfin 9 mais j'en ai repris un cet été avec les apéros et les glaces malgré le sport. J'ai suivi un régime sans sucre pendant 3 mois. Toutes mes aventures concernant mon poids sont à suivre sur http://universmontagne.over-blog.com/tag/regime%20et%20etats%20d%27ame/ si tu veux en savoir plus ;-)<br /> Bon courage :-(
M
Certaine il y a du changement tôut le monde change mes je te trouve très bien comme tu est actuellement
Répondre
L
C'est très gentil à toi de me remonter le moral :-) merci !